-54%
Le deal à ne pas rater :
SEB Cocotte-minute (Autocuiseur) en inox 10L – 7/10 personnes
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Charte de la Guilde [Free Killers]

    avatar
    Invité
    Invité


    Charte de la Guilde [Free Killers] Empty Charte de la Guilde [Free Killers]

    Message  Invité Ven 3 Mai - 20:41

    Voici les règles que chaque membre de la guilde « The Free Killers » se doit de respecter en choisissant de faire parti des nôtres.


    Objectifs

    The Free Killers est avant tout une guilde de casuals orienté PVE et McM. C’est à dire de joueurs qui ne peuvent jouer tous les soirs, et qui veulent garder une vie sociale tout en explorant les terres de Tyrie.
    « Casuals » ne dit pas forcément « Pépère » : la participation aux activités de guilde est plus que nécessaire, ceci afin que tout le monde puisse s’y retrouver et surtout ne pas s’y ennuyer.

    Afin de répondre à ce cadre idéal, nous nous devons d’avoir un minimum d’organisation. Cette organisation commence par un règlement : « une charte ». Elle nous permet de fixer un cadre, une direction afin que tout le monde puisse comprendre et accepter les intérêts qui sont ceux de la Guilde finalement. La réussite de notre organisation sera liée à la qualité de nos événements de Guilde, mais aussi à la mobilisation des Free Killers.

    Nous exigerons donc une lecture et une acceptation de cette charte.


    Etat d’esprit

    Guild Wars 2 est un jeu bordel de merde! N’oubliez jamais ça! A partir de là, nous voulons éviter toutes prises de tête.
    Nous sommes là pour nous amuser, un point c’est tout! Donc à partir de là, du moment que chaque membre se sent bien et bien dans un groupe, tout va bien.
    En revanche, tout comportement suspect, indigne et qui nous ferait honte sera automatiquement sanctionné d’un pelage de Jonc sur la grande place de l’Arche du Lion.

    • N’est-il pas impoli que de ne pas dire bonjour dès l’arrivé sur le canal Guilde ou sur le Team Speak ?
    • N’est-il pas impoli que de ne pas répondre lorsqu’un membre de la guilde nous interpelle ?
    • N’est-il pas impoli que de manquer de respect à un membre de la guilde ?


    Hiérarchie

    « The Free Killers » se veut convivial. Nous voulons que tous les membres se sentent l’égal de l’autre. Que personne ne soit au-dessus des autres. Nonobstant dans toutes organisations il y a un chef et des leaders. « Au chef il faut des hommes, aux Hommes il faut un chef » (proverbe Africain).

    Le chef : à tous les pouvoir : Dictateur ou Despote ?

    • Cassius: C’est le chef il a tous les pouvoirs. (Il a aussi le pouvoir ultime des calembours à deux balles. "le calembour est la forme la plus noble de l'esprit" Isaac Asimov <= si vous ne connaissez pas Asimov n’allez pas plus loin)Event, Juge

    Les leaders : Le chef ne peut pas être au four est au moulin, il a donc besoin d’une équipe sur laquelle il va devoir s’appuyer pour prendre les bonnes décisions et les faire appliquer.

    • Laymina [Intégratrice] : Elle a réussie à dompter le Cassius, c’est la douceur au sein de la hiérarchie. Il nous en faudrait plus !
    • Tyran [JCJ] : Malgrés son nom, Il œuvre pour le bien de la guilde. J’ai appris il n’y a pas longtemps qu’il avait une guitare et qu’il chantait. C’est très drôle sur le TS.
    • IhopeSo [Intégrateur, MCM, Recrutement] : Il est cash, il est trash. Mieux vaut ne pas se mesurer à lui quant a la délicatesse de ces vannes (Bien sûr délicatesse est un grand mot !).
    • Dhantès [JCE, MCM] : Cassius a sorti le calembour Ultime, Dhantès est né. Depuis ils se complétent.
    • Same Carter [MCM] : Il est barbu, et il sourit sur son avatar, mais ne vous y trompez pas...ce type aurait pu être le héros des pubs "Orangina Rouge"!! A consommer sans modération, mais éloigné des tronçonneuse.
    • Lokkis [Recrutement, Intégrateur] : C’est le Ying et le Yang chauve de la guilde (trop blanc pour les Blacks, trop Black pour les Blancs).

    Basiquement, y a un chef, cinq off', les autres joueurs étant membres.
    Chacun à le droit à la parole, les off' étant juste là pour condenser les besoins de la guilde et d'orienter la guilde en fonction de ça.
    Des guildies comme les autres, sauf qu'on se tape la paperasse (et on est même pas payé)

    Nous nous engageons à respecter l’éthique de la guilde, nous nous engageons à la faire respecter.


    Le Forum

    Oui oui, la ou vous regardez cette charte actuellement!! Une fois nous avoir rejoins, l'inscription y est obligatoire. C'est pas pour vous faire chier, au contraire.
    Le forum est un outil de détente, d'information, et d'organisation. Beaucoup de nos soirées sont programmées à partir de ce fofo', afin de ne pas se dire a 20h30: "Dis Cortex, on fait quoi ce soir?" - "Comme tous les soirs, Minus...on fait Cita C1!!"
    Communiquer est la base d'un groupe, profitez du fofo'!!


    Effort de Guerre

    Une banque de guilde est mise en place pour stocker tout ce qui est utile à la guilde. Que ce soit les items farmer par les membres dans le but d’une utilisation ultérieure (craft, potions, etc…). Pour l’évènement de guilde, il est toujours sympa d’avoir des améliorations avant les combats !
    N’hésitez pas à mettre des composants cueillette, minage et autre.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 28 Nov - 23:37